VOICI les ÉTAPES de votre prestation
Voici comment se déroulent mes prestations :
CONTACT
Je vous laisse tout d’abord découvrir toutes les informations qui sont disponibles sur le site, concernant les tarifs, les frais de séance.
Vous pouvez ensuite me contacter via l’onglet contact pour discuter de votre projet. Je suis également joignable par téléphone au +33614817566 ou par email à m.lipka@hotmail.fr.
Les séances se font uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi.
Le studio est fermé le samedi et le dimanche (à l’exception des séances à thème que j’organise plusieurs fois dans l’année).
CONTRAT
Une fois le créneau de la séance fixé, je vous fais parvenir un contrat électronique à me retourner signé accompagné de la facture des frais de séance. Le créneau vous est réservé pendant 24h. Si le contrat n’est pas signé ou l’acompte n’est pas réglé sous 24h, le créneau sera remis à la réservation.
PRÉPARATION DE LA SÉANCE
Une fois votre réservation confirmée, vous recevez un guide de votre séance qui vous donnera toutes les informations utiles pour le jour J : tenues, conseils, etc…ainsi qu’un questionnaire pour connaître vos goûts et préférences.
LA SÉANCE PHOTO
Le jour de votre séance, l’horaire qui a été fixé doit être respecté impérativement. En cas de retard, cela sera déduit du temps de séance. Celle-ci dure 1 heure en moyenne, 2 à 3 heures pour une séance nouveau-né. Pendant la séance nouveau-né, nous prenons tout le temps nécessaire pour que bébé se sente apaisé et serein. La séance est relativement longue car elle comprend également les repas de bébé, le temps d’endormissement, les câlins. Les séances nouveau-né ont lieu en studio exclusivement. Pour toutes les autres séances, vous avez le choix entre le studio ou une séance en extérieur, dans le secteur de Bazailles. Si une séance est prévue en extérieur et que la météo est mauvaise, soit la séance est reportée, soit elle est faite au studio, vous avez le choix.
LA DÉCOUVERTE DE VOS PORTRAITS
Les plus jolies images de la séance sont triées, post-traitées. 1 à 2 semaines après votre séance, vous revenez au studio pour découvrir vos images. La découverte se fait sur grand écran. Le moment est fort en émotion !
Vous pouvez, à ce moment-là, sélectionner votre impression 20*30 offerte. Vous me faites part de vos autres photos coup de cœur, et vous pouvez, si vous le souhaitez, passer commande d’autres impressions, albums, tableaux, coffrets d’art. Les supports sont issus de laboratoires professionnels haut de gamme. Vous faites le choix de supports de qualité.
Le règlement de la commande se fait le jour de la séance découverte, soit en intégralité, soit en plusieurs fois. Vous êtes maître de votre budget, je suis arrangeante et j’accepte sans problème d’échelonner le paiement.
Je n’envoie aucune galerie par email pour la consultation de ces photos, la découverte se faisant exclusivement au studio.
LA LIVRAISON DE VOS SUPPORTS
Une fois la commande effectuée, je travaille toutes les images sélectionnées pour les sublimer et je passe à la création de vos supports. 6 à 8 semaines après votre commande, vous pouvez récupérer vos jolis souvenirs au studio. Pour chaque photo achetée sur un support, vous recevrez en cadeau cette même photo en format numérique basse définition. Vous pourrez l’utiliser pour les réseaux sociaux, pour partager avec vos amis, pour mettre en fond d’écran de vos smartphones. (Attention, ce format ne permet aucune impression papier). Il ne sera pas possible D’ACHETER UNIQUEMENT LES FICHIERS NUMÉRIQUES sans supports. J’ai à coeur que vous repartiez avec de jolis produits. Si toutefois, l’acquistion des droits de reproduction vous tient à coeur, la photo vous sera proposée à 200 euros en haute définition.